Il est possible de résilier un contrat PRESTEO-MY PROFESS’OR à tout moment. Il faut pour cela envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception à MY PROFESS’OR. Le préavis de résiliation est d’un mois à partir de la réception de la lettre recommandée.
Résilier un abonnement MYPROFESS’OR est possible si la mission du contrat a été effectuée en totalité, et si l’ensemble des charges et salaires ont été réglés.
Notez qu’après la résiliation de MY PROFESS’OR, vous ne pouvez pas continuer à travailler avec l’enseignant. Cette interdiction dure pendant toute l’année qui suit la résiliation du contrat MY PROFESS’OR. Attention, si vous contrevenez à ceci, vous risquez de devoir payer à MY PROFESS’OR une indemnité compensatrice après résiliation, d’un montant de 1000 €.
Lorsque le particulier décide de rompre le contrat, le mandat, ou de ne plus recourir aux services MY PROFESS’OR pour les prestations de son intervenant à domicile présenté par MY PROFESS’OR, il sera facturé de la somme de 1000 euros TTC en règlement de frais de présentation et de placement de cet intervenant ( Contrats compris entre 1000 euros et 3500 euros inclus ) ou de la valeur de 50% de la somme dû et inscrite sur le contrat pour les contrats inférieurs à 1000 euros, et 30% de la somme dû et inscrite sur le contrat pour les contrats supérieur à 3500 euros. En cas de remises commerciales exceptionnelles faites, dû à la quantité ou à la durée de l’engagement, celles-ci sont totalement dues à la société PRESTEO représentée par la marque MY PROFESS’OR. L’attention du client est attirée sur le fait que travail dissimulé est passible de sanctions civiles et pénales.